Augmentez votre productivité commerciale et maximisez les renseignements d’entreprise générés
Demandez à être rappeléAlors que de plus en plus d’entreprises adoptent la technologie numérique, les représentants commerciaux disposent d’innombrables moyens de communiquer avec des clients potentiels. L’envoi de courriels, les publications sur les médias sociaux et les rencontres en personne ont tous leur place, mais, pour la plupart des organisations, les interactions critiques générant des revenus surviennent toujours au téléphone. Pour être efficaces, vos stratégies commerciales doivent aussi comprendre un système de communications d’entreprise avec des solutions de productivité intégrées qui combinent vos activités commerciales avec votre outil de gestion de la relation client (CRM).
L’efficacité des ventes relève à la fois de l’art et de la science. Voici certaines des difficultés les plus courantes en matière de vente auxquelles nos clients faisaient face avant de se tourner vers Ooma Entreprise :
- Le personnel des ventes est trop occupé pour consigner l’ensemble des activités dans l’outil CRM, ce qui réduit la valeur de l’investissement dans un tel outil.
- Les gestionnaires connaissent peut-être le nombre d’appels effectués par chaque représentant, mais ils n’ont aucun moyen de mesurer la qualité de ces appels.
- Les représentants commerciaux se retrouvent coupés des gestionnaires et des clients actuels et potentiels lors de leurs déplacements.
- On ne répond pas assez rapidement aux messages vocaux.
- Il est difficile de former et de superviser le personnel, surtout les représentants sur le terrain, qui ne travaillent pas toujours depuis le bureau.
Comment nos outils d’aide à la vente peuvent-ils vous aider?
Le système téléphonique d’Ooma Entreprise, basé sur la technologie VoIP infonuagique, aide les gestionnaires des ventes en leur offrant un ensemble d’outils qui augmentent la productivité commerciale et en leur fournissant des données utiles.
La solution d’Ooma Entreprise s’intègre à votre outil CRM afin de simplifier la tâche de votre équipe des ventes et de fournir de précieux renseignements aux gestionnaires. Grâce à des fonctionnalités telles que la composition en un clic et la consignation automatique des appels, l’outil CRM devient un mode de vie pour les représentants commerciaux et le taux d’adoption augmente. Nous fournissons des solutions prêtes à l’emploi s’intégrant avec les outils CRM les plus populaires, y compris Salesforce et Microsoft Dynamics.
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- Grâce à notre autocommutateur privé virtuel, les gestionnaires disposent de renseignements détaillés sur les appels, ce qui leur permet d’associer les activités d’appels à la productivité commerciale et, surtout, de comprendre en quoi consiste un appel de qualité.
- Grâce à notre application mobile, les représentants commerciaux en déplacement peuvent effectuer des appels et y répondre depuis leur appareil mobile, mais en utilisant leur numéro de téléphone professionnel. Ils peuvent ainsi maximiser leur disponibilité tout en préservant l’image de l’entreprise et permettant à celle-ci de garder le contrôle.
- La solution d’Ooma Entreprise comprend plusieurs fonctionnalités permettant d’avoir recours à des télétravailleurs, y compris les fonctions de chuchotement et d’intervention qui permettent aux gestionnaires de prendre part aux appels et de superviser les représentants commerciaux, peu importe où ceux-ci se trouvent.
Fonctionnalités s’intégrant avec les outils CRM
Cliquer pour composer
Vous pouvez faire un appel à partir d’un outil CRM lorsqu’un numéro de téléphone est disponible. La fonction Cliquer pour composer vous permet de gagner de 15 à 30 secondes par appel, en plus de réduire les erreurs de numérotation. Votre personnel des ventes peut ainsi passer moins de temps à composer des numéros et plus de temps à accomplir ses tâches principales.
Remontée de fiches entrantes
La remontée des fiches entrantes vous permet de savoir qui vous appelle sur-le-champ. Les coordonnées pertinentes sont affichées avant que l’on réponde à l’appel.
Une vision globale des activités
L’historique des appels est enregistré dans la fiche principale ou celle de la personne-ressource. Cela s’applique à tous les appels qui sont faits à partir du système Ooma Entreprise. Vous pouvez ainsi obtenir une vue d’ensemble plus juste et plus détaillée des appels de vos clients.
Transfert de l’espace de travail
Le transfert de l’espace de travail permet aux préposés du service à la clientèle de transférer l’appel du client ainsi que l’espace de travail de l’utilisateur au complet. L’expérience du service à la clientèle est ainsi optimisée.
Pour en savoir plus sur la façon de transformer votre système téléphonique en un puissant outil pour accroître votre efficacité commerciale, communiquez avec un de nos spécialistes dès aujourd’hui.