Maison > Entreprise > Services téléphoniques
réservez votre consultation aujourd'hui image

Découvrez comment Ooma Office peut aider votre entreprise.

Parlez à l’un de nos experts Ooma Office dès aujourd’hui !
CONNECTEZ-VOUS AVEC NOUS

Merci!

Un représentant des ventes d'Ooma Office vous contactera sous peu.

866-573-0707

Le logo du bureau d'Ooma
Merci
Découvrez comment Ooma peut vous aider - image de consultation

Découvrez comment Ooma Office peut aider votre entreprise.

Appelez le 877-621-0515 ou cliquez ici pour discuter . Vous pouvez également remplir ce formulaire et nous vous contacterons rapidement.

En cliquant ci-dessous, vous acceptez et reconnaissez expressément les déclarations énoncées dans ce document.
lien. En soumettant vos coordonnées, vous consentez expressément par écrit à recevoir sur votre téléphone, mobile ou autre appareil électronique des appels ou SMS (SMS et MMS) à composition automatique, préenregistrés, artificiels ou automatisés de télémarketing de la part d'Ooma, de ses partenaires marketing ou de tiers agissant pour le compte d'Ooma, même si votre numéro figure sur une liste noire d'entreprise, d'État ou fédérale. Des frais d'opérateur peuvent s'appliquer. Le consentement n'est pas une condition d'achat. Il indique également que vous acceptez la politique de confidentialité d'Ooma.
Corriger l'erreur

Signes indiquant que vous avez besoin de services téléphoniques professionnels modernes

Envoyez et recevez des fax sur l'application mobile

Si vous envisagez de mettre à niveau votre service téléphonique et que vous vous demandez quand le faire, voici quelques signes révélateurs.

Votre système téléphonique professionnel actuel est obsolète.

Vous vous demandez peut-être ce qu'est exactement un système téléphonique d'entreprise ? Autrefois, il s'agissait d'un réseau de téléphones connectés permettant de communiquer avec votre équipe, vos clients et vos partenaires commerciaux. Aujourd'hui, il s'est développé et propose un éventail de fonctionnalités de communication qui auraient été considérées comme de la science-fiction au XXe siècle.

Si vous disposez d'un système téléphonique professionnel traditionnel avec des lignes fixes en cuivre, il est temps de passer à un fournisseur de téléphonie professionnelle cloud. Cela vous permettra de réduire vos dépenses téléphoniques et d'accéder aux nombreuses possibilités offertes par Internet.

Disposez-vous d'un système de téléphonie VoIP professionnel avec serveur sur site ? Lors de son installation initiale, ce système était probablement présenté comme un service de téléphonie professionnelle de « nouvelle génération » et nécessitait l'intervention d'un professionnel de l'informatique pour son installation et sa maintenance.

Puis sont apparus les services de téléphonie d’entreprise basés sur le cloud, qui ont apporté de nouvelles fonctionnalités, une productivité accrue et des économies de coûts à des millions de petites et moyennes entreprises.

Mieux encore, vous n'avez pas besoin de faire appel à un professionnel de l'informatique pour l'installation ni d'attendre l'intervention d'un technicien de votre fournisseur de services chaque fois que vous souhaitez ajouter une ligne téléphonique professionnelle, réaffecter des espaces de bureau ou ajouter une nouvelle fonctionnalité. Vous pouvez le faire vous-même via un portail de gestion de compte accessible en ligne.

réservez votre consultation aujourd'hui image

Découvrez comment Ooma Office peut aider votre entreprise.

Parlez à l’un de nos experts Ooma Office dès aujourd’hui !
CONNECTEZ-VOUS AVEC NOUS

Merci!

Un représentant des ventes d'Ooma Office vous contactera sous peu.

866-573-0707

Le logo du bureau d'Ooma
Merci
Découvrez comment Ooma peut vous aider - image de consultation

Découvrez comment Ooma Office peut aider votre entreprise.

Appelez le 877-621-0515 ou cliquez ici pour discuter . Vous pouvez également remplir ce formulaire et nous vous contacterons rapidement.

En cliquant ci-dessous, vous acceptez et reconnaissez expressément les déclarations énoncées dans ce document.
lien. En soumettant vos coordonnées, vous consentez expressément par écrit à recevoir sur votre téléphone, mobile ou autre appareil électronique des appels ou SMS (SMS et MMS) à composition automatique, préenregistrés, artificiels ou automatisés de télémarketing de la part d'Ooma, de ses partenaires marketing ou de tiers agissant pour le compte d'Ooma, même si votre numéro figure sur une liste noire d'entreprise, d'État ou fédérale. Des frais d'opérateur peuvent s'appliquer. Le consentement n'est pas une condition d'achat. Il indique également que vous acceptez la politique de confidentialité d'Ooma.
Corriger l'erreur

Vous devez communiquer avec des travailleurs situés à différents endroits.

Pendant la pandémie, de nombreuses petites entreprises ont dû rapidement adapter leurs employés au télétravail . Nombre d'entre elles ont d'ailleurs compris l'intérêt de donner le choix à leurs employés. Le télétravail, ou modèle hybride, devrait perdurer dans un avenir proche.

Cela signifie que vos équipes s'attendent à un système téléphonique fiable et rapide qui fonctionne de manière transparente, qu'elles soient au bureau, à la maison ou sur le terrain.

Grâce à une configuration téléphonique professionnelle flexible, les télétravailleurs ont le choix. Ils peuvent emporter chez eux leur téléphone fixe IP (Internet Protocol), se connecter à leur routeur internet domestique et passer instantanément des appels illimités. Ils peuvent également accéder à leur ligne téléphonique professionnelle via leur téléphone portable et leurs applications de bureau. Un service VoIP facilite le passage d'un ordinateur de bureau à un ordinateur portable, puis à un smartphone.

Votre entreprise est en pleine croissance et vous embauchez.

La croissance d'une entreprise peut être imprévisible. Une forte hausse de la demande de services peut nécessiter l'embauche de nouveaux employés. Il est essentiel de leur fournir rapidement un environnement de travail et un téléphone.

Lorsque vous recrutez de nouveaux collaborateurs, vous aurez besoin du meilleur service téléphonique pour faciliter leur intégration. Cela implique d'ajouter des lignes et de connaître le coût exact du service téléphonique professionnel, afin de pouvoir établir un budget précis.

Votre équipe a besoin d’outils de communication d’entreprise plus puissants.

Les problèmes de téléphonie professionnelle peuvent ralentir la productivité. L'équipe peut manquer un appel précieux d'un client potentiel. Ou le message d'un fournisseur peut ne pas parvenir au responsable de l'entrepôt à temps pour effectuer une expédition le jour même.

Votre équipe ne devrait pas avoir à se débattre avec les problèmes d'un système PBX rigide ou d'un système VoIP de première génération. Les désagréments, comme les appels interrompus ou l'écoute de longs messages vocaux, nuisent à la productivité. La technologie VoIP actuelle offre des appels d'une clarté exceptionnelle et des fonctionnalités avancées, comme la transcription des messages vocaux, qui vous permet de lire vos messages et de prioriser les personnes à rappeler.

Vous souhaitez garantir un service client irréprochable.

Votre équipe d'assistance signale-t-elle des temps d'attente si longs que les appelants raccrochent souvent par frustration ? Vos clients laissent-ils des enregistrements vocaux sur une messagerie vocale générique d'entreprise surveillée une fois par jour, gaspillant ainsi une journée entière de temps de réponse ?

Les appelants veulent une aide rapide. S'ils peuvent régler une facture ou prendre rendez-vous sans effort, ils seront plus susceptibles de vous recommander à nouveau et de vous recommander à leurs amis. Un service de téléphonie VoIP professionnel avec réceptionniste virtuelle vous aide à acheminer vos appels vers la personne, le service ou le groupe d'appels approprié afin que quelqu'un puisse intervenir.

CONSEIL RAPIDE

Mettez-vous à la place de vos clients !

Testez l'efficacité de vos messages d'accueil en appelant votre entreprise et en vous faisant passer pour un client. Essayez de joindre différents services et personnes. Le processus a-t-il été fluide ou complexe ? Si vos messages d'accueil sont confus, consultez nos conseils et exemples de scripts pour créer des messages d'accueil professionnels .

réservez votre consultation aujourd'hui image

Découvrez comment Ooma Office peut aider votre entreprise.

Parlez à l’un de nos experts Ooma Office dès aujourd’hui !
CONNECTEZ-VOUS AVEC NOUS

Merci!

Un représentant des ventes d'Ooma Office vous contactera sous peu.

866-573-0707

Le logo du bureau d'Ooma
Merci
Découvrez comment Ooma peut vous aider - image de consultation

Découvrez comment Ooma Office peut aider votre entreprise.

Appelez le 877-621-0515 ou cliquez ici pour discuter . Vous pouvez également remplir ce formulaire et nous vous contacterons rapidement.

En cliquant ci-dessous, vous acceptez et reconnaissez expressément les déclarations énoncées dans ce document.
lien. En soumettant vos coordonnées, vous consentez expressément par écrit à recevoir sur votre téléphone, mobile ou autre appareil électronique des appels ou SMS (SMS et MMS) à composition automatique, préenregistrés, artificiels ou automatisés de télémarketing de la part d'Ooma, de ses partenaires marketing ou de tiers agissant pour le compte d'Ooma, même si votre numéro figure sur une liste noire d'entreprise, d'État ou fédérale. Des frais d'opérateur peuvent s'appliquer. Le consentement n'est pas une condition d'achat. Il indique également que vous acceptez la politique de confidentialité d'Ooma.
Corriger l'erreur

Fonctionnalités du service de téléphonie professionnelle

L'un des aspects les plus difficiles de la recherche de services de téléphonie VoIP professionnels est de déterminer les fonctionnalités dont vous avez besoin, voire celles disponibles. Difficile de choisir si l'on ignore comment utiliser ces fonctionnalités. Certains des principaux fournisseurs de services de téléphonie professionnels utilisent des noms différents et leurs fonctionnalités fonctionnent légèrement différemment.

Pour vous donner un aperçu, voici un aperçu des fonctionnalités populaires d'Ooma Office, ainsi que des noms similaires et des exemples de la façon dont ces fonctionnalités fonctionnent chez Ooma:

Réceptionniste virtuelle (également appelée réceptionniste automatique, réceptionniste numérique, assistant virtuel)

Pensez à la dernière fois que vous avez appelé une grande entreprise. Vous avez probablement navigué dans le menu du téléphone pour sélectionner un service ou un poste spécifique grâce à un standard automatique. Vous avez peut-être même dû choisir votre langue préférée. Dans ces cas-là, vous utilisiez un standard automatique à plusieurs niveaux (ou réceptionniste virtuel imbriqué).

Vidéoconférence

Ooma Meetings est l'outil de visioconférence d'Ooma Office. Il vous permet d'organiser des visioconférences avec jusqu'à 25 participants avec l'abonnement Ooma Office Pro, ou 100 avec Ooma Office Pro Plus. Invitez qui vous voulez à rejoindre vos visioconférences et partagez votre écran simultanément à deux ou plusieurs personnes. C'est pratique pour comparer des notes et partager rapidement des informations.

Groupes d'anneaux

Si votre entreprise dispose d'un groupe d'employés capables de répondre à un appel, comme une équipe complète de service client, d'assistance ou de comptabilité, un groupe de sonnerie est un moyen efficace de garantir qu'aucun appel ne reste sans réponse.

Vous pouvez affecter des utilisateurs et tous leurs appareils à un groupe de sonnerie. Les appels entrants sonnent simultanément sur tous les appareils de ce groupe ou séquentiellement, selon l'ordre que vous avez défini, jusqu'à ce que quelqu'un décroche.

Fax en ligne (alias Digital Fax, eFax, Virtual Fax)

Grâce au numérique, plus besoin d'un télécopieur physique encombrant pour envoyer ou recevoir un fax. Les fax numériques entrants sont envoyés aux adresses e-mail des employés sous forme de PDF. La fonction Fax virtuel est dotée d'un numéro d'accès direct.

Envoyez et recevez des fax sur l'application mobile

Musique d'attente

Offrez à vos clients une chanson, un message préenregistré ou les deux à écouter lorsqu'ils attendent. Profitez-en pour leur fournir des informations comme les horaires d'ouverture ou les promotions en cours. Vous pouvez également télécharger un fichier musical au format MP3 ou WAV, à condition qu'il ne dépasse pas 5 Mo et que vous ayez l'autorisation d'utiliser le morceau.

Pièces jointes audio des e-mails

Les messages vocaux peuvent être envoyés directement par e-mail sous forme de fichier audio joint. C'est particulièrement pratique lorsque vous êtes absent du bureau, mais que vous pouvez toujours accéder à vos e-mails.

Transcription de la messagerie vocale

Ooma Office Pro et Pro Plus convertissent les messages vocaux en e-mails lisibles, envoyés aux utilisateurs. Cela facilite la lecture et l'identification des messages prioritaires.

Messagerie d'équipe

Parfois, un court SMS envoyé sur le téléphone portable d'un collègue ou d'un client est préférable à un appel téléphonique. Vous pouvez même joindre des photos et des fichiers PDF.

Enregistrement des appels

L'enregistrement des appels peut être un outil précieux pour former les commerciaux, vérifier les détails des commandes et résoudre les litiges clients. Avec Ooma Office Pro et Pro Plus, vous pouvez enregistrer automatiquement un nombre illimité d'appels ou uniquement ceux de votre choix.

Découvrez comment une entreprise technologique utilise l'enregistrement des appels pour coacher ses représentants, ce qui entraîne une augmentation des ventes de 28 %.

Systèmes téléphoniques VoIP pour les services financiers | Témoignage client d'Ooma Office Pro – Traitement perceptif

Blocage des appels (également appelé liste de blocage)

Les arnaqueurs téléphoniques et les télévendeurs masquent souvent leurs numéros et les affichent comme « numéro privé » sur votre écran d'appel. Ooma Office vous permet de choisir si vous souhaitez que ces appels soient automatiquement bloqués ou dirigés directement vers la messagerie vocale.

Avec Ooma Office, vous pouvez bloquer jusqu'à 1 000 numéros suspects. Sélectionnez-les simplement dans votre historique d'appels ou dans votre tableau de bord Ooma Office pour les ajouter.

Blocage d'appels amélioré

Les appels automatisés sont une nuisance qui peut gaspiller de précieuses ressources professionnelles. C'est pourquoi Ooma Office Pro et Ooma Office Pro Plus utilisent le blocage d'appels amélioré pour filtrer automatiquement tous les appels entrants grâce à une base de données dynamique de plus de 2 millions de numéros d'appels automatisés connus et vérifiés. En cas de correspondance, l'appel est automatiquement bloqué et ne sonnera jamais sur votre téléphone professionnel.

Sonnerie multi-appareils (également appelée sonnerie multiple ou sonnerie simultanée)

Vous attendez un appel important ? Utilisez cette fonctionnalité pour faire sonner simultanément plusieurs de vos appareils, tels que des téléphones analogiques, un téléphone fixe IP, un téléphone mobile et l'application mobile Ooma Office.

Parc d'appels

Le stationnement met un appelant en attente sur un poste dédié. Toute personne de votre équipe connaissant le poste peut reprendre l'appel. L'avantage du stationnement est que vous n'occupez pas de ligne, contrairement à un simple transfert d'appel.

Appel par interphone

L'appel par interphone permet aux utilisateurs de composer un numéro sur un appareil qui répond automatiquement à l'appel sur son haut-parleur. Il est ainsi facile d'informer le service de maintenance qu'un nettoyage est nécessaire dans l'allée 4.

Routage des appels (également appelé mise en file d'attente des appels)

Lorsque tous les membres de votre équipe sont occupés, les appels sont automatiquement mis en attente, puis redirigés vers la première personne disponible. Imaginez un simple centre d'appels entrants.

Intégration CRM

Lorsque vous utilisez une solution de gestion de la relation client comme Salesforce et Microsoft Dynamics 365, cette fonctionnalité affiche automatiquement les informations sur les appelants. Cet outil puissant vous permet de personnaliser les conversations et d'anticiper leurs besoins.

Bureau partagé

Si vous disposez d'espaces de travail partagés au bureau, le partage de bureau permet aux employés d'accéder facilement à leurs lignes téléphoniques professionnelles depuis n'importe quel téléphone non attribué. L'employé saisit un code, puis saisit son numéro de poste et le code PIN de sa messagerie vocale. Tous les appels entrants sonneront sur ce téléphone et les appels sortants afficheront son identifiant.

Filtrage des appels

Un réceptionniste virtuel automatisé invite l'appelant à décliner son nom. Ce nom est enregistré et diffusé à la personne qui répond. Le destinataire décide alors de transférer l'appel vers la messagerie vocale, de le transférer à une autre personne, de répondre à l'appel ou de le rejeter.

Sollicitez les commentaires de votre équipe.

Maintenant que vous connaissez les fonctionnalités avancées d'un service VoIP, il est temps de recueillir l'avis de vos collègues. Si votre organisation est très grande, discutez avec au moins un représentant de chaque service.

Voici quelques points à discuter:

  • Quelles sont les limites du système téléphonique existant ?
  • Quelles fonctionnalités avancées souhaitent-ils dans le nouveau système ?
  • Voulez-vous un numéro sans frais ?
  • Chaque employé aura-t-il besoin de sa propre ligne téléphonique professionnelle ou certains services pourront-ils en partager une ?
  • Souhaitez-vous un système téléphonique avec des outils d'analyse pour suivre des paramètres tels que la durée des appels, le volume, les heures de pointe des appels, le nombre d'appels manqués ?

Les informations que vous recueillez au cours de cette phase vous donneront une liste de ce qu’il faut rechercher dans le système téléphonique professionnel qui vous convient.

réservez votre consultation aujourd'hui image

Découvrez comment Ooma Office peut aider votre entreprise.

Parlez à l’un de nos experts Ooma Office dès aujourd’hui !
CONNECTEZ-VOUS AVEC NOUS

Merci!

Un représentant des ventes d'Ooma Office vous contactera sous peu.

866-573-0707

Le logo du bureau d'Ooma
Merci
Découvrez comment Ooma peut vous aider - image de consultation

Découvrez comment Ooma Office peut aider votre entreprise.

Appelez le 877-621-0515 ou cliquez ici pour discuter . Vous pouvez également remplir ce formulaire et nous vous contacterons rapidement.

En cliquant ci-dessous, vous acceptez et reconnaissez expressément les déclarations énoncées dans ce document.
lien. En soumettant vos coordonnées, vous consentez expressément par écrit à recevoir sur votre téléphone, mobile ou autre appareil électronique des appels ou SMS (SMS et MMS) à composition automatique, préenregistrés, artificiels ou automatisés de télémarketing de la part d'Ooma, de ses partenaires marketing ou de tiers agissant pour le compte d'Ooma, même si votre numéro figure sur une liste noire d'entreprise, d'État ou fédérale. Des frais d'opérateur peuvent s'appliquer. Le consentement n'est pas une condition d'achat. Il indique également que vous acceptez la politique de confidentialité d'Ooma.
Corriger l'erreur

Technologie et équipement requis

L'exigence fondamentale pour un service de téléphonie VoIP professionnel est une connexion internet haut débit et fiable. Comme indiqué précédemment, la technologie VoIP utilise internet, plutôt que les lignes téléphoniques traditionnelles en cuivre, pour passer et recevoir des appels professionnels. Il est donc important de vous assurer que vous répondez aux exigences de bande passante et de réseau des fournisseurs VoIP que vous envisagez.

Renseignez-vous sur la nécessité de modems et de routeurs spécifiques pour optimiser votre service de téléphonie mobile. Si oui, vérifiez s'ils sont inclus ou s'ils doivent être achetés séparément.

L'avantage de souscrire à un nouveau service de téléphonie VoIP professionnel est que vous n'aurez pas forcément à investir beaucoup dans de nouveaux téléphones. En effet, avec Ooma Office, vous pouvez télécharger et utiliser le logiciel sur un PC ou un smartphone, et commencer à appeler immédiatement sans téléphone fixe.

Certains employés souhaiteront peut-être utiliser leur téléphone de bureau professionnel, tandis que d'autres préféreront une application téléphonique. Peut-être préféreront-ils une combinaison hybride .

Téléphones de bureau professionnels

Si vous possédez des lignes téléphoniques traditionnelles ou des téléphones de bureau professionnels que vous souhaitez conserver, vous devrez les adapter à la technologie VoIP avec des adaptateurs téléphoniques analogiques. Il peut toutefois être plus économique d'acheter de nouveaux téléphones IP. Demandez conseil à votre nouvel opérateur sur les adaptateurs qu'il privilégie.

Vous pouvez généralement acheter des téléphones IP auprès de votre fournisseur. Par exemple, Ooma propose des modèles allant des modèles d'entrée de gamme à deux lignes jusqu'aux téléphones à 12 lignes avec 48 touches programmables et un écran de 7 pouces. Certains se connectent directement à votre réseau via un câble Ethernet, d'autres sont sans fil, vous évitant ainsi de les placer à proximité d'une prise Ethernet. Tous sont livrés prêts à l'emploi, branchez-les et commencez à les utiliser.

Softphones

Le terme « softphone » est l'abréviation de « téléphone logiciel ». Il s'agit d'un terme générique qui désigne à la fois les applications de bureau et mobiles. Ces applications exploitent le matériel de votre ordinateur ou de votre smartphone pour créer un téléphone virtuel, éliminant ainsi le besoin d'un téléphone de bureau professionnel.

Une fois configurées, les applications permettent aux utilisateurs d'accéder aux fonctionnalités de leur ordinateur ou de leur téléphone pour passer, prendre et gérer leurs appels.

Les appels entrants s'affichent sur l'écran de l'utilisateur, lui permettant de répondre par un simple toucher ou un clic pour accepter l'appel.

Vous pouvez même profiter de la flexibilité des appels illimités depuis n'importe quel appareil avec un accès immédiat aux fonctionnalités d'appel avancées du téléphone professionnel, telles que la numérotation d'extension vers un ou plusieurs emplacements, le renvoi d'appel, la vidéoconférence, la messagerie SMS/chat, l'enregistrement des appels et l'appel en attente.

Explorons les avantages des deux types de softphones:

Application de téléphone de bureau

Une application de téléphonie professionnelle permet aux employés de passer des appels depuis leur PC ou leur ordinateur portable. Téléchargez l'application sur votre ordinateur, connectez-vous et profitez du meilleur système téléphonique professionnel et de ses fonctionnalités.

L'avantage majeur des applications de bureau réside dans leur grand écran. Il facilite la recherche et la navigation entre les différentes fonctionnalités du téléphone professionnel. Pour passer des appels, utilisez la souris et le clavier de votre ordinateur.

Application de bureau Appel d'assistance Ooma pour le Web

Application pour téléphone portable

Après avoir téléchargé l'application de votre opérateur sur l'App Store d'Apple ou de Google Play, ouvrez-la, connectez-vous avec vos identifiants de téléphone professionnel et cliquez sur le contact à appeler. Grâce à l'application mobile Ooma Office, vous pourrez facilement identifier les appels entrants provenant de votre ligne Ooma Office et ceux provenant de votre numéro de smartphone personnel.

Préfixer le groupe d'anneaux

Voici quelques-uns des avantages des applications mobiles et des fonctionnalités d’appel avancées disponibles sur l’application mobile Ooma Office.

Restez connecté lors de vos déplacements.

L'application mobile Ooma Office vous permet de glisser votre téléphone professionnel dans votre poche et de l'emporter partout avec vous. C'est particulièrement pratique pour les commerciaux qui passent plus de temps en visite chez les clients qu'au bureau.

Gardez les numéros de téléphone portable des utilisateurs privés.

Que les membres de l'équipe travaillent à domicile ou sur le terrain, ils peuvent utiliser leur application téléphonique professionnelle pour passer des appels directement depuis leur téléphone portable. Ainsi, c'est leur numéro de téléphone professionnel, et non leur numéro de téléphone portable personnel, qui apparaît sur l'écran d'affichage de l'appelant.

Non seulement cela protège la confidentialité de votre équipe, mais cela crée également une impression plus professionnelle.

Séparez les appels professionnels des appels personnels

Passez du téléphone de bureau à l'appareil mobile en toute transparence.

Une application téléphonique professionnelle permet également aux employés de se déplacer entre plusieurs emplacements tout au long de la journée et de passer rapidement du téléphone de bureau à l'appareil mobile, même au milieu d'un appel.

Dans le commerce de détail, par exemple, les équipes sont souvent en déplacement. Un responsable peut être présent au bureau quelques minutes, puis se rendre dans la salle d'exposition ou dans une zone de service. Il peut alors commencer un appel sur son téléphone fixe, puis passer à un appareil mobile en se rendant à la zone de service, sans interrompre l'appel.

Regardez comment un magasin de détail gère une gamme d'appels dans ses locaux et entre les appareils (y compris l'utilisation d'appareils mobiles pour envoyer des fax et gérer la messagerie vocale).

Systèmes téléphoniques VoIP pour garages automobiles | Témoignage client d'Ooma Office - Five Star Auto Center

Calculez vos économies

Découvrez combien vous pouvez économiser avec les systèmes téléphoniques VoIP Ooma en saisissant votre facture de téléphone actuelle.

Accéder au calculateur d'économies

Choisir le meilleur fournisseur de services téléphoniques professionnels

Maintenant que vous avez une idée précise des fonctionnalités souhaitées par votre équipe et des types de téléphones professionnels qu'elle envisage d'utiliser, vous êtes prêt à comparer les fournisseurs. Face à la multitude de fournisseurs de téléphonie pour petites entreprises, il est difficile de savoir par où commencer. Passer en revue les meilleurs services, forfaits et fonctionnalités de téléphonie professionnelle peut prendre un temps précieux.

Voici trois étapes simples pour concentrer vos recherches sur les fournisseurs qui méritent votre temps et votre considération.

Obtenez des références de sources respectées.

Contactez les membres de vos réseaux professionnels, comme votre chambre de commerce, votre Rotary Club ou vos contacts LinkedIn. Découvrez ce qu'ils apprécient et n'apprécient pas chez leur opérateur téléphonique. Gardez à l'esprit que les besoins des entreprises ne sont pas tous les mêmes ; vos contacts peuvent donc apprécier certaines fonctionnalités dont vous n'avez pas besoin, et inversement.

Recherchez des listes des meilleurs services de téléphonie professionnelle. Accordez plus d'importance à celles provenant de sources impartiales, c'est-à-dire d'évaluateurs non rémunérés. Par exemple, PC Magazine interroge ses lecteurs chaque année pour ses Business Choice Awards .

Vous constaterez probablement que quelques services de téléphonie professionnelle se distinguent. Commencez vos recherches par ceux qui ont reçu les meilleures notes en ligne et recommandations personnelles.

Comparez les fonctionnalités et les prix.

La plupart des opérateurs téléphoniques professionnels proposent des forfaits à plusieurs niveaux pour répondre aux différents besoins des entreprises. Les illustrations côte à côte permettent de comprendre facilement les différences de prix et de fonctionnalités de base des forfaits. Par exemple, voici un aperçu des trois forfaits Ooma Office .

Forfaits téléphoniques professionnels

Pour éviter les mauvaises surprises, renseignez-vous sur les frais éventuels, tels que les frais d'activation uniques et les coûts par ligne. Vérifiez si le transfert de votre numéro professionnel actuel vers votre nouveau fournisseur entraîne des frais. Devrez-vous signer un contrat ?

En général, les services VoIP offrent des appels illimités gratuits aux États-Unis ou au Canada, ce qui peut suffire si vous passez peu d'appels internationaux. Envisagez de souscrire un forfait mensuel d'appels internationaux uniquement si vous dépensez beaucoup en appels longue distance.

Factures mensuelles

De plus, assurez-vous de bien comprendre le coût mensuel de la facturation et ce que le service comprend. La facturation des services de téléphonie cloud doit être simple, facile à comprendre et à gérer. Privilégiez un fournisseur proposant des tarifs tout compris afin d'éviter toute surprise sur votre facture à la fin de chaque cycle de facturation. Cela vous aidera également à respecter votre budget.

La plupart des petites entreprises signalent des réductions significatives de leurs factures de téléphone lorsqu’elles passent d’un service téléphonique traditionnel à des services téléphoniques en ligne.

« J'étais auparavant chez AT&T. Je suis ravi d'avoir opté pour Ooma. Cela m'offre une meilleure expérience utilisateur pour mon entreprise et j'ai réduit ma facture de plus de 80 % ! Je suis ravi d'avoir changé ! »

Krystian M, tutorat aux pommes de crabe.

Recherchez la facilité d'utilisation et un excellent support

Tous les services de téléphonie VoIP professionnels ne se valent pas. Assurez-vous que votre nouveau service soit facile à configurer, à utiliser et à gérer. Mieux encore, choisissez-en un qui fera tout son possible pour vous accompagner.

  • Pouvez-vous obtenir une démo pour voir l'interface utilisateur en action ?
  • Êtes-vous capable de comprendre comment accéder aux fonctionnalités dont vous avez besoin ?
  • Pourrez-vous mettre en place le service vous-même ou aurez-vous besoin d'un expert informatique ?
  • Quel type d’assistance est disponible si vous rencontrez un problème en dehors des heures normales de bureau ?

Obtenir des réponses à ces questions peut vous éviter bien des tracas par la suite et vous donner l'assurance d'avoir effectué des recherches approfondies.

Il est temps de contacter le fournisseur de services qui a coché toutes les cases pour votre entreprise.

Inscription et configuration

Fini le temps des installations téléphoniques compliquées: il fallait parcourir un manuel épais, faire appel à un professionnel de l'informatique pour mettre à jour le système ou attendre des semaines que la compagnie de téléphone envoie un installateur à votre emplacement.

Par exemple, la configuration de votre nouveau téléphone professionnel avec Ooma implique quelques étapes simples qui se font toutes en ligne.

Vous possédez déjà un numéro de téléphone professionnel que vous souhaitez conserver ? Le transférer vers un nouveau fournisseur ne posera aucun problème. La FCC stipule que ce numéro vous appartient. N'oubliez pas que certaines entreprises peuvent facturer des frais de portabilité pour la portabilité d'un numéro gratuit. Si c'est le cas, demandez leur suppression ou négociez des frais plus bas.

Vous pouvez également choisir un tout nouveau numéro de téléphone professionnel. Avec Ooma Office, vous disposez de nombreuses options: un numéro local avec indicatif régional, un numéro à chiffres répétés, des numéros gratuits et des numéros professionnels personnalisés.

Obtenez le numéro de téléphone de votre entreprise

Obtenez votre numéro de téléphone professionnel

Ensuite, sélectionnez le forfait souhaité. Ooma Office propose trois forfaits, tous avec plus de 100 fonctionnalités de téléphonie professionnelle.

Choisissez votre forfait

Saisissez le nombre d’employés qui passeront et recevront des appels téléphoniques pour déterminer vos coûts.

Choisissez le nombre d'utilisateurs

Suivez les instructions pour activer votre compte. Téléchargez et ouvrez ensuite l'application sur votre appareil ou branchez votre téléphone VoIP sur votre routeur (si vous utilisez un téléphone fixe).

Choisissez le nombre d'utilisateurs

Configurez vos préférences sur My Ooma, le portail de gestion de compte en ligne. C'est ici que vous pouvez saisir vos extensions et gérer tous vos numéros de téléphone professionnels, vos conférences téléphoniques et vos fax.

Vous êtes maintenant prêt à commencer les appels illimités !

Faites bonne impression auprès d’une grande entreprise à chaque appel.

Peu importe que votre entreprise compte deux ou deux cents employés. Vos nouveaux systèmes téléphoniques professionnels offriront à vos clients le professionnalisme d'une grande entreprise lorsqu'ils les appellent.

Créez des appels cohérents que les clients adorent.

Les clients s'attendent à une expérience positive lorsqu'ils contactent votre entreprise. S'ils peuvent joindre rapidement la bonne personne et obtenir les ressources dont ils ont besoin, leur confiance s'accroît.

De plus, si les clients, les partenaires commerciaux et les fournisseurs peuvent obtenir ce dont ils ont besoin sans effort, leur fidélité augmentera considérablement.

En adaptant votre système téléphonique virtuel à chaque service et utilisateur de votre entreprise, vous êtes en mesure d'attirer et de ravir vos clients et de développer votre entreprise.

Comme pour toute décision d’achat, mieux vous êtes préparé dès le départ, plus le processus d’achat d’un téléphone professionnel sera facile.

Suivez les conseils ci-dessus pour choisir le téléphone idéal pour vos communications professionnelles, sans confusion. Votre nouveau service téléphonique pour petite entreprise sera opérationnel rapidement.

réservez votre consultation aujourd'hui image

Découvrez comment Ooma Office peut aider votre entreprise.

Parlez à l’un de nos experts Ooma Office dès aujourd’hui !
CONNECTEZ-VOUS AVEC NOUS

Merci!

Un représentant des ventes d'Ooma Office vous contactera sous peu.

866-573-0707

Le logo du bureau d'Ooma
Merci
Découvrez comment Ooma peut vous aider - image de consultation

Découvrez comment Ooma Office peut aider votre entreprise.

Appelez le 877-621-0515 ou cliquez ici pour discuter . Vous pouvez également remplir ce formulaire et nous vous contacterons rapidement.

En cliquant ci-dessous, vous acceptez et reconnaissez expressément les déclarations énoncées dans ce document.
lien. En soumettant vos coordonnées, vous consentez expressément par écrit à recevoir sur votre téléphone, mobile ou autre appareil électronique des appels ou SMS (SMS et MMS) à composition automatique, préenregistrés, artificiels ou automatisés de télémarketing de la part d'Ooma, de ses partenaires marketing ou de tiers agissant pour le compte d'Ooma, même si votre numéro figure sur une liste noire d'entreprise, d'État ou fédérale. Des frais d'opérateur peuvent s'appliquer. Le consentement n'est pas une condition d'achat. Il indique également que vous acceptez la politique de confidentialité d'Ooma.
Corriger l'erreur

Besoin d'un système téléphonique pour propulser votre petite entreprise au niveau supérieur ? Optez pour Ooma Office . Ou découvrez Ooma Enterprise et ses solutions de centre d'appels uniques et adaptables pour les entreprises aux besoins plus pointus.

Commençons

Appelez-nous aujourd'hui au (877) 345-8847 pour une consultation gratuite.