Avis aux résidents du Québec – La loi sur la protection du consommateur

En vigueur à compter du 5 octobre 2025, la loi Québécoise sur la protection du consommateur du Québec exige qu’Ooma vous fournisse des informations concernant la disponibilité des pièces de rechange, des services de réparation, et des informations sur la réparation.

Veuillez lire attentivement les informations suivantes. Pour toute question concernant la réparation, le remplacement, ou l’entretien de votre équipement, vous pouvez contacter le service client.

Pièces de rechange

Ooma ne garantit pas la disponibilité des pièces de rechange.

Certains produits, comme les téléphones HD3, nécessitent des batteries rechargeables. Ces batteries sont disponibles à l’achat auprès des principaux revendeurs en ligne.

Services de réparation

Ooma ne garantit pas la disponibilité des services de réparation.

Vous pouvez bénéficier d’une réparation ou d’un remplacement de votre équipement s’il reste couvert par la garantie limitée d’Ooma. Veuillez consulter nos Conditions d’utilisation pour plus d’informations sur cette garantie. Pour plus d’informations sur le programme de garantie prolongée d’Ooma, veuillez consulter l’assistance Ooma.

Information sur la réparation

Ooma ne garantit pas la disponibilité des informations de réparation.

Cependant, les manuels d’utilisation de l’Ooma Telo, du combiné Ooma HD3 et de certains autres accessoires sont disponibles en français sur notre page Manuels.